Voici quelques témoignages qu’ont bien voulu m’écrire des femmes et des hommes que j’ai accompagnés. Je les en remercie.

Vous pouvez également consulter d’autres témoignages sur la page dédiée aux stages que j’anime.

Reprogrammation Cellulaire
Christian, La Tour du Pin

La Somatothérapie
Géraldine, Paris

L'EMDR / SAVK
Florence, Grenoble

J’ai consulté Dominique à la suite de douleurs de mâchoire. Aller chez le dentiste est un vrai cauchemar au point que j’ai dû suspendre les séances de soins. Les examens cliniques ne révèlent rien d’anormal au niveau des maxillaires. La séance se déroule par téléphone, pratique et économique. Dominique propose une séance de Reprogrammation Cellulaire. Etablissement de plusieurs programmes (4) qu’elle définit par sa lecture aurique. Ces 4 programmes ont balayé l’ensemble de ma difficulté à communiquer avec l’autre. Depuis mes douleurs physiques de la mâchoire s’en sont allées et j’ai pu reprendre les soins dentaires. Ma façon de communiquer avec mes proches et notamment avec ma femme est devenue bienveillante. Et surtout je me sens apaisé. Un grand merci !

Depuis plusieurs années je ressentais une douleur à la hanche droite qui me gênait beaucoup quand je marchais. Après avoir fait différents examens cliniques (radios, etc) rien n’est apparu. Je me suis tournée vers Dominique et ensemble nous avons fait le lien de cette douleur physique avec ma vie. Il se trouve que j’ai une relation difficile avec ma mère, femme intrusive et autoritaire. Je ressentais beaucoup de colère à son égard et cette hanche m’empêchait vraiment de me déplacer librement dans mon corps et dans ma vie. Dominique m’a proposé de faire venir en imagination ma mère et de lui dire à voix haute tout ce que j’avais sur le cœur. J’ai crié, j’ai pleuré, enfin j’ai expurgé tout ce contentieux enfoui en moi depuis si longtemps. Ma mère n’en a jamais rien su mais qu’importe ! Ma hanche est guérie et mon regard sur ma mère est devenue apaisé. Merci à Dominique de m’avoir permis de faire le lien.

Ma mère est décédée depuis 10 ans de manière accidentelle et brutale. Je n’arrivais pas à me remettre de son départ. Et les images de sa dépouille tournaient dans ma tête de manière obsessionnelle comme un vieux disque rayé. N’en pouvant plus j’ai consulté mon médecin qui m’a donné les coordonnées de Dominique. L’outil puissant de SAVK par mouvements oculaires m’a permis de me libérer des images traumatiques, de mon grand chagrin et de faire le deuil de cette maman décédée. Un grand merci !

Coupeur de feu
Christiane, Montbonnot-St-Martin

Accompagnement global
Elisabeth, Grenoble

Reprogrammation Cellulaire
Clémence, Lyon

J’ai développé un cancer de la gorge (glande thyroïde) à gauche à la suite d’une relation difficile avec mon fils. Ce garçon me fait peur car ses réactions sont imprévisibles et violentes. Enfant adopté à l’âge de 4 ans, mon mari et moi l’avons élevé. Ayant peur de lui je me suis empêchée de lui dire ce que je ressentais. Je ravalais trop souvent ma salive jusqu’au jour où le verdict est tombé : cancer.

J’ai suivi le protocole oncologique : opération, radiothérapie. Dominique m’a accompagnée après chaque séance pour couper la sensation de brûlure, ce qui m’a permis de supporter le traitement. A l’heure d’aujourd’hui je suis guérie ! Gratitude.

Dominique m’accompagne déjà depuis plusieurs années. J’ai tout d’abord suivi une thérapie cognitive car j’ai une histoire de vie difficile. A un moment donné, j’ai eu besoin de réconcilier mon corps et mon mental. C’est à ce moment-là que Dominique a commencé à opérer ses bienfaits. J’ai compris que toutes les cellules de mon corps avaient enregistré le traumatisme de mon enfance. Les différentes techniques utilisées autour de l’Energie, du souffle (rebirth), de la somatothérapie et des mouvements oculaires des yeux (SAVK) m’ont permis de m’orienter vers la guérison. J’ai commencé à croire que j’étais une personne digne de vivre et non pas de survivre.

Après la séparation d’avec mon compagnon, j’ai voulu mettre fin à mes jours. J’ai fait une T.S. (tentative de suicide). A l’époque j’étais encore au lycée et mes parents étaient fous d’inquiétude. La psychologue qui me suivait à l’époque m’a donné les coordonnées de Dominique. Elle a libéré de mon être ces 3 mémoires de mort que je portais en moi issues de vie d’avant. Depuis, je me sens libérée, enfin moi-même. Et quelques temps plus tard j’ai rencontré l’homme de ma vie avec qui j’ai fondé une famille. Un grand merci Dominique ! La vie est trop précieuse pour y mettre fin.

Laisser un commentaire