L’aide à la personne a toujours été au cœur de mes aspirations.

Enfant déjà je voulais soigner avec mes mains. Mon rêve est devenu réalité.

Après quelques années d’enseignement comme Professeur de Lettres Classiques, je décidais de m’initier aux Mains du Ciel de Jean-Louis Abrassart. Canaliser l’énergie de vie m’a amenée tout naturellement à appréhender le corps physique et son histoire par La Relation d’Aide par le Toucher animée par Jean-Louis Abrassart.

Par la suite, je me suis formée à différentes approches.

Constellations familiales, Rebirth (Respiration Holotropique ou Consciente) et différentes techniques de massage (Californien, Shiatsu, Réflexologie Plantaire, Relaxation Coréenne) ont nourri mon approche de la Somatothérapie.

Le corps est en prise directe avec notre cerveau inconscient. Je me suis initiée, grâce au Test Neuromusculaire de Précision, à l’exploration des liens entre notre cerveau inconscient et notre corps à l’aide de la MKB (Métakinébiologie) de Philippe Berthelon, de l’EMDR-SAVK, de la Reprogrammation de l’ADN par le point zéro auprès de Kishori Aird.

Cela m’a permis de créer un protocole novateur :

J’ai développé un accompagnement spécifique de la maman qui vient de perdre son enfant in utéro ou quelques jours après la naissance… J’utilise le Rêve Eveillé, l’Art Thérapie et mes capacités psychiques à entrer en contact avec l’âme de l’enfant décédé.

Enfin, j’accompagne en Énergétique et Guidance Spirituelle

Ma capacité à accéder à la Connaissance directe (Clairvoyance, Clairaudience) me permet de libérer énergétiquement les dossiers de vie (schémas récurrents), les problématiques transgénérationnelles, karmiques

Passeuse d’âmes, j’accompagne les âmes, que ce soit au moment où elles quittent la vie terrestre (décès de l’enveloppe charnelle) ou qu’elles s’incarnent (naissance).

Parfois les lieux de vie gardent la présence du ou des disparus. Le taux vibratoire du lieu s’en trouve affecté. En accompagnant les âmes décédées dans la lumière, je permets au lieu de vie de retrouver sa vibration optimale.

– Dominique

L'humain est un diamant aux multiples facettes.